BMW est une entreprise allemande spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de voiture. La marque a su s’imposer à travers le monde au point de faire partie des meilleures marques de voitures disponibles sur toute la terre. Les voitures BMW existent en différents modèles et différentes coupes adaptées à chacune de vos occasions.

Vous cherchez une voiture familiale ?

Vous aimez les BMW mais vous ne savez pas laquelle choisir pour déplacer votre famille ? Nous vous proposons trois grands modèles de BMW : les SUV, les Berlines et les Monospaces.

Les SUV sont des voitures qui combinent plusieurs avantages d’autres modèles. On y retrouve des caractéristiques des Breaks et des Berlines combinées avec un grand espace pour accueillir toute la famille et vos bagages. Ces voitures sont faciles à utiliser et sécuritaires. Vous pouvez donc y embarquer avec les membres de votre famille et vous faire des virées en ville sans vous inquiéter.

Les Berlines BMW sont aussi des modèles familiaux de 4 à 5 places. Ils ont la capacité de contenir beaucoup de bagages et de faire de longues virées en milieu urbain comme en milieu rural. Les Monospaces, quant à eux, impressionnent de par leur grand espace. Ils sont capables de contenir de 5 à 7 passagers en plus des bagages. Ils sont vraiment spacieux et conviennent bien à la circulation urbaine.

Vous cherchez un BMW électrique ?

La marque BMW vous propose des véhicules électriques très avantageux. Non seulement leur stationnement est gratuit dans presque toutes les villes d’Europe, mais en plus elles vous coûtent 5 fois moins chères que les voitures classiques.

Les modèles électriques de bmw sont soit 100 % électriques soit hybrides. Dans la classe des 100 % électriques, nous vous proposons la BMW i3 et la BMW iX3. Ce sont deux modèles entièrement électriques qui allient de bonnes performances, une grande facilité de conduite, une haute technologie et un assez grand espace.

La seconde catégorie est composée de voitures fonctionnant selon les deux sources d’approvisionnement à savoir l’électricité et l’essence. Vous pouvez bénéficier d’une autonomie allant de 40 à 80 km. Vous devez donc choisir votre BMW électrique non seulement en fonction de l’autonomie que vous recherchez, mais aussi en fonction des autres caractéristiques habituelles qui entrent en compte dans le choix d’une voiture.

Vous cherchez une voiture sportive ?

BMW vous propose aussi des voitures sportives. Dans cette catégorie se trouvent d’autres sous catégories. On peut énumérer les coupées BMW, les breaks et les BMW M. Les coupées BMW sont des voitures de 2 ou 4 places avec généralement 2 portières. Elles sont très classes et conviennent bien aux amateurs de sensations fortes.

Les breaks sont aussi des modèles sportifs, mais familiaux. Elles ont à la fois la puissance des voitures sportives, mais ils disposent aussi d’un espace de rangement allant jusqu’à 1500 L. Ces modèles vous permettent d’allier votre passion pour les voitures sportives et votre passion pour votre famille.

Pour finir avec la catégorie des sportives, nous vous proposons la BMW M.  Elle est beaucoup sportive dans sa mécanique, dans ses performances, son équipement et aussi dans son design.

Pour chacune de vos attentes, BMW a donc une voiture qui répond parfaitement. Vous n’aurez que l’embarras du choix.