Prenez le volant avec Pneus-Net.

Quelle est la voiture électrique la moins chère ?

Vous désirez acquérir une voiture électrique à moindre coût et vous vous demandez laquelle serait la plus abordable du marché ? En effet, sur le marché, il existe plusieurs voitures électriques à des prix tout à fait intéressants. En plus des efforts que fournissent les fabricants pour produire des véhicules à moindre coût et pourvus de performances hors du commun, certaines subventions existent pour l’acquisition de ces véhicules. Il s’agit notamment de bonus écologiques, de primes à la conversion et de super bonus écologiques. Voici une petite sélection des voitures électriques les moins chères du marché.

Renault Twizy

La Renault Twizy possède un aspect assez particulier et unique. Elle fait, en effet, 2.32 m de longueur, pour 1.19 m de largeur et 1.45 m de hauteur. Elle est sûrement la voiture la moins chère du marché avec un prix avoisinant les 7540 euros et un abonnement de 45 euros en ce qui concerne la recharge. Elle dispose de deux places et est très pratique pour se garer aisément en raison de sa petite taille.

La Smart EQ Fortwo

Elle possède une batterie de 17.6 kWh qui assure une parfaite autonomie sur 100 km. C’est une voiture assez séduisante que vous pourrez utiliser uniquement pour la ville. Vous pouvez l’acquérir à partir de 22602 euros, sans le bonus écologique qui peut s’élever à 6000 euros.

La Renault Zoé

Elle est sûrement la voiture électrique la plus commercialisée en France et est assez abordable pour ce qu’elle propose comme performances. En effet, la Renault Zoé possède 5 places à son bord, une autonomie allant de 370 à 403 km et une vitesse totale de 135 Km/h. Ce petit bijou est un condensé de technologies ultra modernes et d’innovations en matière de fabrication de voitures électriques. En effet, des composants très légers ont été utilisés pour sa fabrication et des éléments intérieurs comme la climatisation ont été entièrement revus. Vous pouvez acquérir cette voiture au prix de 23200 euros sans le bonus écologique.

La Mitsubishi i-MiEV Electriq

Son prix assez abordable la positionne directement en tant qu’alternative à la Renault Zoé. Elle est disponible à partir de 23 500 euros. Elle possède un design assez intéressant et moderne, des airbags latéraux, frontaux et rideaux, une climatisation manuelle et une fonction d’allumage automatique des phares. Elle se décline en deux variantes, qui possèdent chacune une vitesse de 130 km/h au maximum, pour une autonomie de 160 km. Elle a également une fonction de charge rapide qui lui permet de récupérer 80 % de sa charge en 30 minutes.

La Citroën e-Méhari

Conçue initialement pour être employée en bord de mer, la Citroën e-Méhari est idéale pour des virées à la plage, pour des vacances ou des pique-niques. Elle se décline désormais en une version pourvue d’un toit rigide et est très adéquate pour un usage en ville. Son autonomie est de 120 km et elle est disponible à partir de 25 118 euros.

Laisser un commentaire