Les 10 modèles de Limousine les plus époustouflants au monde !

Les véhicules de luxes, les concepteurs en produisent chaque année. Mais même dans cette gamme, il y en a qui défient l’imagination. Parmi les véhicules les plus chers au monde, il y a les limousines. Voici 10 modèles de limousine que l’on peut considérer comme les plus époustouflants au monde.

10- Porsche Panamera limousine

Avec son écran de 12 pouces, ce véhicule intègre des touches tactiles à l’intérieur. Siège chauffant ou refroidissant, massant ou de sport, tout est disponible sur commande. Le véhicule dispose aussi d’un tuner TV.

9- Lamborghini Aventador

C’est un véritable hybride entre une voiture de luxe et une limousine. Toujours en projet, elle sera dotée d’un bar à champagne, et il pourra embarquer 8 personnes au total.

8- Mulsanne Grand Limousine

Son design intérieur est inspiré de celui d’un avion. Les sièges se font face, et il n’y en a que quatre à l’arrière, chauffeur non compris. A l’intérieur se trouve un interphone qui relie les passagers au chauffeur. Le véhicule dispose aussi d’un mini bar avec des tables rabattables.

7- Hummer H2 Limousine

Elle fait une longueur de 12 m, possède 3 salons, une salle privée et peut accueillir 8 personnes. Il est possible d’en trouver à Saint Tropez, et Allodriver peut vous aider à louer un chauffeur pour le conduire.

6- Mercedes-Maybach S 600 Pullman

Ce qui, entre autres, rend cette limousine exceptionnelle, c’est qu’elle est dotée d’un toit qui peut s’ouvrir. Il possède une vitre qui fait office de cloisonnement entre la partie chauffeur et celle passager. La vitre peut être fumée ou éclaircie à volonté. La voiture intègre un écran de 47 cm qui peut être déployé électriquement. Elle peut résister à des tirs et à des explorions de faible ampleur.

5- Chrysler Prowler

C’est surtout sur son design que cette limousine se démarque. Elle arbore les traits d’un véhicule venu tout droit du futur. Ses portes s’ouvrent comme celles d’une Rolls Royce ou d’une Lamborghini. Son toit est coulissant et il peut embarquer 6 personnes.

4- L’avion limousine

La carrosserie du véhicule est bel et bien celle d’un avion, plus précisément d’un Boeing 70. Il est capable de contenir 50 personnes. Il fait 16 m de long avec un poids de 11 tonnes. Précisons que ce n’est que la partie principale et centrale de l’avion qui a été utilisée pour la confection de l’appareil.

3- Harley Davidson Limousine

L’avant du véhicule est une moto (Harley 2102), alors que l’arrière est celui d’un véhicule ; un hybride. L’arrière est un salon équipé d’un bar, d’une télévision et d’une sonorité de haut niveau. Le véhicule mesure 6 mètres. Mais il n’en existe qu’un modèle au monde.

2- Million Euro-mini

Il s’agit d’une Mini Cooper limousine. Le véhicule est équipé de 30 capteurs de stationnement, de 20 caméras de stationnement et d’un écran de 47 pouces. Les roues sont dotés d’un Crystal de 7 cm chacune avec des cadres de fenêtre en or.

1 – American Dream

Avec plus de 30 m de long, c’est le plus long véhicule au monde. Il est équipé de 26 roues avec un engrenage au milieu de la carrosserie pour faciliter la manœuvre. Il est équipé d’une piscine et il y a des volants des deux côtés du véhicule.