Se procurer de véhicules neufs est la priorité de plusieurs personnes. La résistance de ces véhicules est la raison principale de ce choix. Pour réaliser votre rêve, la publication vous donne la cote des voitures neuves les plus basses. Il est donc indispensable que vous sachiez les informations nécessaires à cet effet.

Volkswagen Scirocco

La Volkswagen Scirocco 1.4 tsi 122 CV d’une valeur de 9 990 euros bénéficie d’un kilométrage de 120 000 km. Mise en circulation le 1er novembre 2012, cette voiture noire a pour énergie l’essence et elle est référencée LVO. Elle dispose de sièges en cuir/alcantara/tissus, d’un radar de recul, de feux atomiques, de Bluetooth, de sièges chauffants.

Les autres caractéristiques de la Volkswagen Scirocco sont entre autres : un accoudoir avant, une aide au démarrage en pente, une aide au parking, un airbag conducteur, un antidémarrage, une assistance au freinage d’urgence, un châssis sport, une climatisation automatique.

BMW Série 1 Cabriolet

D’une valeur de 10 990 euros, elle est mise en circulation le 7 mai 2009 et dispose 109 000 km de kilométrage. Elle a pour énergie le diesel et a une consommation moyenne de 5.5 L/km. Son émission de CO2 est de 145 g/km et dispose de 2 portes.

L’aspect extérieur de la BMW Série 1 Cabriolet se présente comme suit : pneus runflat, jantes alu, rétroviseurs électriques dégivrants, filtres à particules. En ce qui concerne l’aspect intérieur, elle est composée des sièges avant électriques à mémoire, d’une direction assistée électrique, d’une climatisation automatique bizones, d’un ordinateur à bord, d’un volant multifonction.

OPEL Astra GTC

Elle a été mise en circulation le 29 septembre 2014 et a une valeur de 9 900 euros. Avec 90 700 km de kilométrage, elle a une consommation de 6 L/100 km et dispose de 2 portes, d’une boîte manuelle. L’OPEL Astra GTC est constitué de plusieurs équipements de sécurité. Il s’agit de la préparation Isofix, d’un contrôle électrique, de la pression des pneus, des ceintures avant ajustables en hauteur.

Elle a aussi un capteur de pluie, un limiteur de vitesse, une aide au démarrage en côte, un arrêt et redémarrage automatique du moteur, d’un capteur de luminosité, d’un régulateur de vitesse.

DACIA Sandero

Mise en circulation en septembre 2016, elle a une valeur de 12 720 euros. Elle a 90 chevaux fiscaux, 5 sièges, une boîte manuelle, un carburant à essence. Elle a une vitesse maximale de 168 km/h et peut parcourir 0 à 100 km en 33, 1 seconde. Pour la sécurité des passagers, elle dispose d’une aide au freinage d’urgence, d’un airbag conducteur et passager, d’un antidémarrage électronique, d’un kit anti-crevaison.

Ford Fiesta

D’une valeur de 17 604 euros, elle est mise en circulation le 18 novembre 2021. Elle a une énergie d’essence, une puissance réelle de 75 chevaux/55 kW, une puissance fiscale de 6 CV. Sa consommation mixte est de 5,4 L/100 km. Elle comporte un nombre de 12 soupapes, une disposition du moteur de façon transversale.

C’est la voiture idéale pour réaliser d’importantes économies. Malgré sa puissance, elle est comptée parmi les véhicules les plus bas du marché. Les ingénieurs qui l’ont conçue ont su mettre en pratique leur ingéniosité pour vous permettre de conduire sans contrainte.