Prenez le volant avec Pneus-Net.

Combien prévoir pour l’achat d’une Volvo xc40 en Belgique ?

Vous pouvez rencontrer des difficultés pour acheter une nouvelle voiture. Nous allons vous aider dans cet article à choisir la bonne version et le bon moteur. Vous allez en effet découvrir le XC40, le plus petit SUV de Volvo qui a été assemblé en Belgique.

Les différents types de moteurs

Cette version de la Volvo propose une large gamme de moteurs, qui va bientôt proposer des variantes hybrides et électriques. Un trois cylindres est proposé avec l’offre essence. Le T3 qui est accompagné d’une boîte manuelle à 6 vitesses. Il s’agit d’un modèle qui développe une puissance de 156 ch. Pour en savoir plus sur le prix d’une Volvo xc40 rendez-vous chez un concessionnaire. Il y a également le T4 et le T5 ayant chacune une boîte auto à 8 rapports. Le T4 a une puissance de 190 chevaux, disponible avec une transmission intégrale ou en traction avant. Pour ce qui est du T5, sa puissance est de 247 chevaux et entraîne les quatre roues du véhicule. Il s’agit d’un modèle qui n’est disponible que dans sa version de base.

Un équipement au complet

La Volvo XC40 propose un modèle de base qui est bien équipé. Vous pouvez en effet découvrir avec la fiche auto une assistance au maintien de voie, et une reconnaissance des panneaux de signalisation. D’autres équipements sont également disponibles comme un tableau de bord digital, des phares LED, un régulateur de vitesse et un capteur de pluie. Avec la version Momentum, vous pourrez découvrir la climatisation automatique, des capteurs de stationnement arrière, une installation audio, etc. 

C’est un modèle avec un habillage plus soigné. Inscription est le nom de la version supérieure qui propose un prix plus élevé que la version Momentum. La version Inscription propose des phares antibrouillards et un intérieur cuir pour une décoration plus réussie. Une version sportive est également disponible et s’appelle la R-Design.

Laisser un commentaire