Mitsubishi Motors Eco-Experience, preuve de l’efficacité de la technologie PHEV

Avec l’arrivée de nouvelles technologies en matière de motorisation / de mécanisation, de nombreux constructeurs automobiles cherchent, par ce biais, à susciter l’intérêt de nouveaux et éventuels acquéreurs.
Véritable géant dans ce secteur, Mitsubishi Motors s’appuie sur le savoir-faire, les compétences et le dynamisme de ses ingénieurs pour proposer à ses futurs clients, des véhicules performants dotés d’une motorisation ingénieuse et intelligente. La technologie PHEV du nouvel Outlander de Mitsubishi jugée performante par de nombreux spécialistes, offre un confort de conduite avec un bon rapport puissance / autonomie. De plus, l’application Mitsubishi Motors Eco- Experience vous donne toutes les clés pour tester les performances du véhicule lors de votre séance d’essai !

L’hybride-rechargeable testée en condition réelle grâce à l’application Mitsubishi Motors Eco-Experience

Le constructeur automobile japonais met à la disposition de ses clients la possibilité de réserver une séance d’essai de son nouvel Outlander PHEV, afin d’attester des performances de sa motorisation hybride rechargeable. En effet, une fois en main, l’application Mitsubishi Motors Eco- Experience vous permet de gérer et d’observer les performances de la technologie PHEV ! Connecté et rassurant, ce SUV hybride rechargeable vous permet grâce à sa technologie embarquée, de connaître l’ensemble de ses performances (kilomètres parcourus en motorisation électrique / thermique, consommation moyenne de carburant et coût, etc.). Ainsi, ce nouvel Outlander PHEV bénéficie de toutes les avancées techniques vous donnant la possibilité de réaliser de véritables économies.

Pourquoi choisir cette technologie ? Elle vous permet de choisir entre 3 différents modes de conduite (électrique, série et parallèle) gérés de façon automatique.

  • Le mode électrique, adapté aux déplacements urbains
  • Le mode série, pour des déplacements sur une plus longue distance
  • Le mode parallèle, pour l’autoroute, etc.

Un véhicule connecté, écoresponsable et spacieux

En effet, ce SUV se distingue de ses concurrents par une mécanisation spécifique alliant les avantages de la motorisation électrique et thermique, pouvant être rechargé dans de nombreux endroits (domicile, centre commerciaux, etc.). Une fois la batterie vide, vous pourrez donc continuer de rouler sans soucis. Il suffira ensuite de connecter votre véhicule à une prise de votre domicile (10 A) pour de nouveau profiter d’une conduite tout-électrique. A savoir que la batterie sera pleinement effective après 5 heures 30 de recharge.

Mitsubishi Motors vous propose donc un véhicule pratique et spacieux, s’adaptant à l’ensemble de vos besoins journaliers. Son autonomie électrique vous permet de vous rendre partout, sur des trajets de petite et moyenne distance, puis de passer en mode thermique pour des trajets plus longs.

Ainsi, agréable et performante, la mécanisation de l’Outlander PHEV vous permet d’allier à la fois puissance, polyvalence et écoresponsabilité au quotidien. Vous avez la possibilité de réduire drastiquement votre empreinte carbone et d’avoir une conduite plus écologique et respectueuse de l’environnement tout en faisant des économies de carburant.