Prenez le volant avec Pneus-Net.

Comment changer une bougie préchauffage de fiat punto 1.3 multijet ?

Remplacement de la bougie de préchauffage de la Fiat Punto 1.3 Multijet. Comment remplacer la bougie de préchauffage (et ce qu'elle fait). Un guide pour la Fiat Punto 1.3 Multijet.

Prérequis, pièces et outils nécessaires

Oscaro est le principal fournisseur de pièces, d'accessoires et de produits d'entretien automobile pour le marché britannique des véhicules de sport automobile, professionnels et classiques. Achetez la bougie de préchauffage Fiat Punto Multijet chez Oscaro. Commandez en ligne ou appelez nos experts pour vous aider à trouver la bonne pièce pour votre véhicule. Acheter maintenant.

Toutes les étapes pour changer la pièce

La Fiat Punto est une petite voiture familiale introduite par le constructeur italien Fiat en 1993. Le modèle s'est avéré être un succès pour l'entreprise.

La Fiat Punto 1.3 Multijet est une voiture qui a été fabriquée par le constructeur italien Fiat entre 2007 et 2010. La voiture est équipée d'un moteur de 1,3 litre qui produit 100 ch et 140 Nm de couple.

  • La première étape pour changer la bougie de préchauffage est de retirer le filtre à air, cela vous donnera accès à la bougie de préchauffage ;

  • L'étape suivante consiste à retirer les deux boulons qui maintiennent le tuyau d'échappement en place ;

  • Ensuite, retirez les deux boulons qui maintiennent le couvercle du bouclier thermique, puis retirez-le également de votre chemin.

Laisser un commentaire